ALLER AU CONTENU

Nouvelle DS 3 PERFORMANCE LINE

ÉLÉGANCE RACÉE

Un style ténébreux pour se distinguer sur les routes​​

Allure audacieuse aux décors raffinés : la version PERFORMANCE LINE de Nouvelle DS 3 allie l’élégance d’un noir profond et des détails remarquables.

Extérieur

Nouvelle jante ZURICH 18’’​

Nouvelle DS 3 PERFORMANCE LINE dispose de jantes exclusives ornée d’un cabochon central carmin, dont la ZURICH 18’’ dessinées spécifiquement  pour cette version.

Décors spécifiques Performance Line noirs

Avec ses DS Wings laquées de noir, son monogramme DS noir pailleté et ses badges Performance Line, Nouvelle DS 3 PERFORMANCE LINE s’agrémente de détails et finitions particulièrement sophistiqués, qui viennent signer ce modèle exclusif.

Badge Performance Line​

Incarnation de l’ADN DS Automobiles, la version PERFORMANCE LINE est ornée d’un emblème signature, aux couleurs de la marque : le carmin pour la performance, le blanc pour la pureté et le champagne pour la victoire.

Intérieur

Une pureté contemporaine​

Habillant sièges, planche de bord et panneaux de portes, l’Alcantara apporte noblesse et caractère, tandis que les surpiqûres Carmin et Champagne Performance Line et le ciel de pavillon gris Lama contribue à son atmosphère distinguée et feutrée. ​​
Disponibles en option, les nouveaux sièges cuir grainé Claudia noir et le cuir perforé Mistral du volant ajoutent une touche dynamique et élégante, empreinte de sportivité.

SERVICES SUR-MESURE

Only You

Découvrez notre programme de services sur-mesure

Contrats de service

Gagnez en sérénité avec nos offres d'entretien et d'assistance
Mentions légales

¹ Les valeurs de consommation de carburant, d'émissions de CO₂ et d’autonomie indiquées sont conformes à la procédure d’essai WLTP sur la base de laquelle sont réceptionnés les véhicules neufs depuis le 1er septembre 2018. Cette procédure WLTP remplace le cycle européen de conduite (NEDC), qui était la procédure d'essai utilisée précédemment. Les conditions d'essai étant plus réalistes, la consommation de carburant et les émissions de CO₂ mesurées selon la procédure WLTP sont, dans de nombreux cas, plus élevées que celles mesurées selon la procédure NEDC. Les valeurs de consommation de carburant, d'émissions de CO₂ et d’autonomie peuvent varier en fonction des conditions réelles d’utilisation et de différents facteurs tels que : la fréquence de recharge, le style de conduite, la vitesse, les équipements spécifiques, les options, les types de pneumatiques, la température extérieure et le confort thermique à bord du véhicule. Veillez à vous rapprocher de votre point de vente pour plus de renseignements. Plus d’informations ici.