DS 3 CROSSBACK E-TENSE

Le raffinement en 100% électrique

à partir de 37131 € TVAC

ou à partir de 349 €/mois

 

AUTONOMIE ÉLECTRIQUE

Jusqu’à 320 km
(cycle mixte WLTP*)

RECHARGE

30 minutes pour charger 80%

(sur charge rapide publique)

PUISSANCE DU MOTEUR

100kW/136ch

plaisir & confort  

Pure et intense, la conduite de notre version électrique se distingue par des accélérations immédiates et un silence apaisant pour un confort d’usage incomparable.

La technologie E-TENSE

Puissance & Souplesse

Modes de conduite

Freinage régénératif

Pré-conditionnement thermique

Sélectionnez le mode de conduite qui vous ressembleVoir plus
Votre voiture se recharge en roulantVoir plus
Quand bien-être rime avec autonomieVoir plus

Les avantages du 100% électrique E-TENSE

Roulez en toute sérénité

Contribuez à l'amélioration de la qualité de l'air en ville, et profitez de certaines voies et emplacements restreints à la circulation qui vous sont autorisés. La ville s'ouvre à vous.

Un entretien simplifié

L'électricité s'avère être moins onéreuse que les carburants fossiles : les 100 km vous coûtent en moyenne 2 euros. Rechargez votre DS 3 CROSSBAK E-TENSE chez vous, via une prise domestique ou une DS Wall Box.

Services dédiés E-TENSE

Facilitez votre quotidien grâce à de multiples services proposés par DS Automobiles : localisez des bornes, planifiez votre recharge ou l'installation d'une borne de recharge à domicile, directement depuis votre smartphone ou votre véhicule.

e-tense Une signature de prestige

Tout en conservant l’ADN et l’identité de DS 3 CROSSBACK, notre version 100% électrique E-TENSE se distingue avec élégance grâce à ses nombreux éléments de design qui suggèrent modernité et performance.

LIBERTé Autonomie & recharge

Passez en mode zéro émissions

DS 3 CROSSBACK E-TENSE offre une autonomie pouvant aller jusqu’à 320 km (cycle WLTP¹). Un condensé de performance et d’élégance. Les conditions climatiques, votre vitesse ou encore votre style de conduite peuvent affecter l'autonomie de votre véhicule électrique. Découvrez ci-dessous tous les éléments ayant un impact sur l'efficacité de votre batterie.

Vitesse

La vitesse est le facteur le plus important pour préserver l’autonomie de votre véhicule électrique. À titre d’exemple, conduire à 130 km/h sur l’autoroute divise par deux l’autonomie homologuée WLTP. En réduisant votre vitesse, vous roulez plus longtemps. 

Style de conduite et relief

L'autonomie de votre véhicule électrique est impactée par le style de conduite et le relief extérieur. Conserver une vitesse constante, choisir le mode Eco, adopter l’éco-conduite et privilégier une conduite souple et sans à-coups, sont autant de facteurs qui permettent d’économiser l’énergie de votre voiture. Le freinage régénératif permet également d'économiser jusqu'à 20% de consommation.

Confort thermique et chauffage

Les températures extrêmes peuvent empêcher les batteries de maintenir un niveau de charge optimal. Le chauffage a un impact important sur les batteries. Préchauffer ou préclimatiser l'habitacle depuis votre application MyDS est donc fortement conseillé, lorsque votre véhicule est encore en charge.

Simulez l'autonomie de votre véhicule électrique

Ajustez les paramètres ci-dessous pour découvrir votre autonomie réelle

Rechargez votre DS 3 CROSSBACK où que vous soyez

Cliquez ci-dessous pour découvrir les bornes de recharge disponibles et compatibles avec votre modèle.

TEMPS DE CHARGEMENT

Services sur-mesure

Trouvez votre point de vente

Cliquez ci-dessous pour calculer le temps de recharge de DS 3 CROSSBACK E-TENSE en fonction de votre niveau d'autonomie.

(1) Les valeurs de consommation de carburant et d'émissions de CO2 indiquées sont conformes à la procédure d’essai WLTP sur la base de laquelle sont réceptionnés les véhicules neufs depuis le 1er septembre 2018. Cette procédure WLTP remplace le cycle européen de conduite (NEDC), qui était la procédure d'essai utilisée précédemment. Les conditions d'essai étant plus réalistes, la consommation de carburant et les émissions de CO2 mesurées selon la procédure WLTP sont, dans de nombreux cas, plus élevées que celles mesurées selon la procédure NEDC. Les valeurs de consommation de carburant et d'émissions de CO2 peuvent varier en fonction des conditions réelles d’utilisation et de différents facteurs tels que : les équipements spécifiques, les options et les types de pneumatiques. Veillez à vous rapprocher de votre point de vente pour plus de renseignements. Plus d’informations ici