Covid-19 : Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions et garantir votre sécurité ainsi que celle du personnel DS Automobiles, des mesures spécifiques et systématiques sont appliquées.

EN SAVOIR PLUS

DS 3 CROSSBACK

Caractéristiques techniques

à partir de 23545 € TVAC

ou à partir de 299 €/mois

 

DIMENSIONS DS 3 CROSSBACK

DIMENSIONS DU VÉHICULE (EN MM)

Longueur exterieure 4118
Largeur extérieure
(hors tout/avec rétro ext)
1802/1988
Hauteur extérieure 1534
Empattement 2558
Porte-à-faux avant 860
Porte-à-faux arrière 700
Largeur aux coudes aux places avant 1410
Largeur aux coudes aux places arrière 1367
Longueur coffre 666 à 2045
(banquette arrière rabattue)
Largeur coffre
(entre passages de roues)
1021
Hauteur intérieure utile 550 sous tablette
(jusqu’à 910 sous pavillon)

VOLUMES INTÉRIEURS

Volume du coffre : mini/maxi 350 L à 1050 L
(banquette arrière rabattue)
Nombre de places maxi 5

L’énergie de votre voiture évolue mais pas votre niveau d’exigence, c’est pourquoi notre version 100% électrique DS 3 CROSSBACK E-Tense a été conçue pour vous garantir le même niveau de confort que nos versions essence et diesel sans compromettre l’habitabilité et le volume du coffre.

UN ESPACE POUR VOUS

Urbain dans l’âme, DS 3 CROSSBACK offre une habitabilité d’exception malgré son gabarit compact. Afin de vous offrir tout le confort dont vous avez besoin, nous avons intégré de nombreux rangements pratiques et fonctionnels, une banquette arrière rabattable et un coffre de 350 litres.

LA TECHNOLOGIE AU SERVICE DE VOTRE SÉCURITÉ

De série sur toute la gamme, DS 3 CROSSBACK est équipé du système de freinage d’urgence jusqu’à 85 km/h, de l’alerte active de franchissement involontaire de ligne, et de la reconnaissance des panneaux.


Ces technologies de pointe pensées par nos ingénieurs permettent à DS 3 CROSSBACK d’atteindre la note maximale de 5 étoiles dans la totalité des tests Euro NCAP.

Les valeurs de consommation de carburant et d'émissions de CO₂ indiquées sont conformes à la procédure d’essai WLTP sur la base de laquelle sont réceptionnés les véhicules neufs depuis le 1er septembre 2018. Cette procédure WLTP remplace le cycle européen de conduite (NEDC), qui était la procédure d'essai utilisée précédemment. Les conditions d'essai étant plus réalistes, la consommation de carburant et les émissions de CO₂ mesurées selon la procédure WLTP sont, dans de nombreux cas, plus élevées que celles mesurées selon la procédure NEDC. Les valeurs de consommation de carburant et d'émissions de CO₂ peuvent varier en fonction des conditions réelles d’utilisation et de différents facteurs tels que : les équipements spécifiques, les options et les types de pneumatiques. Veillez à vous rapprocher de votre point de vente pour plus de renseignements. Plus d’informations ici.

Trouvez votre point de vente

SERVICE SUR-MESURE