Covid-19 : Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions et garantir votre sécurité ainsi que celle du personnel DS Automobiles, des mesures spécifiques et systématiques sont appliquées.

EN SAVOIR PLUS

Signaler un abus

Signaler un abus

L‘avis est contraire à la loi, contient des propos déplacés, injurieux, diffamatoires, menaçants, obscènes
L’avis est incompréhensible (suite de mots sans aucune signification, contenu mal écrit au point d’en être incompréhensible, écrit dans une autre langue)
L‘avis contient des éléments chiffrés (montant ou pourcentage) sur la politique commerciale du Point de vente ou d’Automobiles Citroën/Peugeot/DS (remise, reprise, facture, tarifs remisés, etc.)
L‘avis comporte un appel à une action en justice ou contiennent des propos pouvant engager la responsabilité civile ou pénale du Point de vente ou d’Automobiles Citroën/Peugeot/DS
L‘avis contient un commentaire incohérent avec la note attribuée ou incompatible avec le service concerné (achat d’un véhicule alors qu’il s’agit d’une intervention en atelier ou une intervention atelier alors qu'il s'agit d'un achat véhicule)
L'avis concerne un autre véhicule que celui sélectionné, ou un véhicule d’une autre marque
L‘avis comporte des éléments concrets de conflit d’intérêts (les salariés des Points de vente, d’Automobiles Citroën et du Groupe PSA Peugeot Citroën sont exclus)
L’avis concerne un utilisateur qui a fourni des informations personnelles d’identification erronées ou n’a pas personnellement vécu l’Expérience Client
L'avis constitue un doublon (même auteur et même Expérience client)
L‘avis porte atteinte au droit de propriété intellectuelle de tiers (autre Marque citée, etc.)
L'avis contient des informations liées à la vie privée (citation nominative de tierces personnes sans leur accord explicite, commentaires sur l’aspect physique ou sur la personnalité, etc.) ou des informations confidentielles (téléphones, adresses, emails, VIN, immatriculation, n° de dossier client, coordonnées bancaires, etc..) ou mentionnent des sites web, liens hypertextes, URL
L‘avis a été déposé par un professionnel (seuls les avis de personnes physiques n’ayant pas la qualité de professionnels sont autorisés)
Ce point de vente ou le vendeur ne fait plus partie du programme Advisor
L'avis concerne autre chose que le Véhicule ou le Service (exemples de rejet : qualité de service du Point de vente, documentations, politique garantie, réclamation, demande d’information, etc.)
L‘avis concerne ou mentionne un autre point de vente que celui qui a vendu le véhicule ou qui a réalisé la prestation en atelier ou un vendeur qui n'a pas réalisé la vente
L’avis concerne un utilisateur qui a fourni des informations non conformes aux présentes conditions générales d’utilisation (ex : avis de plus de 90 jours suite à l’expérience client)


Champs Obligatoires

Avis Clients

Notes attribuées

5/5

Filtrer les notes

5 Etoiles

1 AVIS

4 Etoiles

0 AVIS

3 Etoiles

0 AVIS

2 Etoiles

0 AVIS

1 Etoile

0 AVIS

Partagez votre avis

Découvrez les avis et témoignages des conducteurs DS 3 Crossback