NOUS VOUS ACCUEILLONS DE NOUVEAU. Après cette période particulière, toute l'équipe DS Automobiles BELUX est heureuse de vous annoncer la réouverture de nos points de vente. Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions et garantir votre sécurité ainsi que celle du personnel DS Automobiles, des mesures spécifiques et systématiques sont appliquées.

EN SAVOIR PLUS

L’ART EN VOYAGE Nouvelle Édition Limitée DS 7 CROSSBACK LOUVRE

Paris, 3 septembre 2020

Fort d’un partenariat noué avec le musée du Louvre dès la création de DS Automobiles, DS 7 CROSSBACK est désormais proposé en édition limitée exclusive « Louvre », parée d’éléments distinctifs.

Les codes du lieu sont transposés par nos artisans dans DS 7 CROSSBACK LOUVRE avec l’intégration subtile de badges spécifiques « Louvre » sur le capot, le volet du coffre et sur les portes avant. Les DS WINGS, les lécheurs et les coulisses des vitres se distinguent par une ornementation Noir Brillant, comme les barres de toit et les décors de feux arrière.

Personnalisé dans les moindres détails, DS 7 CROSSBACK LOUVRE ajoute une pointe d’élégance avec un gravage laser au motif de Pyramide sur les coques de rétroviseurs noir. Ultime raffinement extérieur, DS 7 CROSSBACK Louvre inaugure une nouvelle définition de jantes 20 pouces ALEXANDRIA.
À l’intérieur, le motif de la Pyramide est subtilement exposé par une impression 3D sur les aérateurs, la planche de bord et le couvercle de rangement central avec un embossage appliqué sur le Cuir Nappa.

L’art du voyage de DS Automobiles devient l’art en voyage, avec un confort distinctif dans un écrin doté de finesse et d’élégance. La démonstration du savoir-faire français associe de nouvelles techniques telles que l’impression 3D ou la gravure laser, et la maîtrise des matières nobles comme le cuir Nappa Noir Basalte confection bracelet de montre. C’est l’aboutissement d’une longue et forte collaboration avec le Louvre qui donne naissance à cette alliance de la culture et de l’art du voyage.

« Un jour au Louvre », une expérience artistique exclusive



L’amour de l’art et de la culture se décline sous de nouvelles formes, empreintes d’exclusivité. Avec DS 7 CROSSBACK LOUVRE, les voyageurs sont invités à découvrir les œuvres les plus emblématiques du plus beau musée du monde.

Pour le plaisir des sens, DS 7 CROSSBACK LOUVRE affiche ces œuvres sur le grand écran tactile de 12 pouces haute-définition. Dès le démarrage, les œuvres se transforment aussi en source d’inspiration à l’écoute d’un podcast d’environ quatre minutes qui révèle tous leurs secrets (disponible en français, anglais, allemand, espagnol et italien).

182 œuvres ont ainsi été sélectionnées par les équipes du usée du Louvre et de DS Automobiles pour représenter l’ensemble des collections et des départements. Elles peuvent être vues chaque semaine ou découvertes via un moteur de recherche afin de sublimer l’intérieur de DS 7 CROSSBACK LOUVRE. L’ultime raffinement consiste à pouvoir voyager avec une œuvre – peinture ou sculpture – affichée sur l’écran central.

Autre avantage exclusif : tous les clients de DS 7 CROSSBACK Louvre se voient remettre une carte unique des « Amis du Louvre » qui leur garantit un accès illimité aux collections permanentes et aux expositions temporaires des musées du Louvre et Eugène-Delacroix, un accès prioritaire au musée du Louvre par le Passage Richelieu, une entrée gratuite pour un accompagnant, un accès gratuit à la Galerie du Temps du Louvre Lens et du Louvre Abu Dhabi et des offres dans plus d’une centaine d’autres musées, durant un an.

Photos de DS 7 CROSSBACK LOUVRE