Covid-19 : Nos DS Stores sont désormais ouverts et vous accueillent selon la réglementation sanitaire.

Nous vous recommandons de prendre rendez-vous avant de vous rendre en DS Store. 

EN SAVOIR PLUS

Telemaintenance




Grâce à Telemaintenance, votre véhicule analyse ses données techniques et, si nécessaire, les communique automatiquement à votre service après-vente. Celui-ci peut alors vous contacter afin de planifier un rendez-vous.

Comment Telemaintenance fonctionne-t-il ?

Une technologie communicante embarquée dans votre DS


Grâce à l'équipement DS Connect Box, votre DS permet à votre point de vente de connaître des informations techniques, qu'il ne pourrait autrement découvrir qu'une fois votre voiture réceptionnée en atelier. Ainsi, l'intervention sur votre voiture sera anticipée, contribuant ainsi à son efficacité et sa rapidité.

 

Un rendez-vous pris au bon moment


Avec l'offre Telemaintenance, votre véhicule identifie l'échéance d'un entretien ou la nécessité d'une intervention. Une fois qu'elle détecte un tel besoin, les informations nécessaires sont communiquées automatiquement à DS Automobiles pour définir le type d'action à mener. Vous êtes alors contacté par la marque, vous informant de l'état technique de votre voiture et vous proposant un rendez-vous à votre convenance.


Votre véhicule est-il éligible ?


Ce service requiert que votre véhicule soit doté de l'équipement DS Connect Box.


Comment souscrire à l'offre Telemaintenance ?


Ce service ne requiert aucun abonnement de votre part. Il est gratuit et ne concerne que les clients particuliers.


Dans le cas où votre véhicule est déjà équipé du DS Connect, vous êtes susceptible d’être contacté par DS Automobiles afin d’activer Telemaintenance (sous réserve d’éligibilité technique du véhicule).