-
à partir de37 131 € TVACPrix catalogue conseillé TVAC valable pour un DS 3 CROSSBACK BASTILLE E-TENSE sans options.
-
à partir de37 518 € TVACPrix TVAC catalogue conseillé
-
à partir de46 887 € TVACPrix catalogue conseillé TVAC valable pour un DS 7 CROSSBACK E-TENSE 4X2 Bastille + sans options.
-
à partir de54 139 € TVACPrix catalogue conseillé TVAC valable pour une DS 9 E-TENSE PERFORMANCE Line + sans options.
-
à partir de24 560 € TVACPrix catalogue conseillé TVAC.
-
à partir de28 138 € TVACPRIX CATALOGUE CONSEILLE TVAC VALABLE SUR UNE DS 4 PURETECH 130 AUTOMATIC BASTILLE
-
à partir de38 098 € TVACPrix catalogue conseillé TVAC.
-
à partir de27 171 € TVACprix conseillé TVAC
-
à partir de28 235 € TVACTARIF CATALOGUE TVAC CONSEILLE
-
à partir de44 866 € TVACPrix catalogue conseillé TVAC
-
à partir de52 408 € TVACPrix catalogue conseillé TVAC
Telemaintenance
Grâce à Telemaintenance, votre véhicule analyse ses données techniques et, si nécessaire, les communique automatiquement à votre service après-vente. Celui-ci peut alors vous contacter afin de planifier un rendez-vous.

Comment Telemaintenance fonctionne-t-il ?
Une technologie communicante embarquée dans votre DS
Grâce à l'équipement SOS & Assistance, votre DS permet à votre point de vente de connaître des informations techniques, qu'il ne pourrait autrement découvrir qu'une fois votre voiture réceptionnée en atelier. Ainsi, l'intervention sur votre voiture sera anticipée, contribuant ainsi à son efficacité et sa rapidité.
Un rendez-vous pris au bon moment
Avec l'offre Telemaintenance, votre véhicule identifie l'échéance d'un entretien ou la nécessité d'une intervention. Une fois qu'elle détecte un tel besoin, les informations nécessaires sont communiquées automatiquement à DS Automobiles pour définir le type d'action à mener. Vous êtes alors contacté par la marque, vous informant de l'état technique de votre voiture et vous proposant un rendez-vous à votre convenance.
Votre véhicule est-il éligible ?
Ce service requiert que votre véhicule soit doté de l'équipement SOS & Assistance.
Comment souscrire à l'offre Telemaintenance ?
Ce service ne requiert aucun abonnement de votre part. Il est gratuit et ne concerne que les clients particuliers.
Dans le cas où votre véhicule est déjà équipé du SOS & Assistance, vous êtes susceptible d’être contacté par DS Automobiles afin d’activer Telemaintenance (sous réserve d’éligibilité technique du véhicule).