AUX ETOILES AVEC DS AUTOMOBILES & DINNER IN THE SKY

En 2006 déjà, Bruxelles accueillait en première mondiale un concept inédit: Dinner in the Sky. Une expérience gastronomique inoubliable dans le ciel de la capitale, avec une vue unique sur celle-ci et ses environs. 10 ans plus tard cette table magique illumine les cieux de pas moins de 55 pays ! En 2016, DS Automobiles est partenaire de Dinner in the Sky qui, à l’occasion de cet anniversaire, les 16 étoiles de 10 chefs sur 10 tables, ont été élevé par…. 10 grues à 50 mètres de hauteur.

« DINNER IN THE SKY » BY DS AUTOMOBILES

Du 1er au 5 juin 2016, Dinner in the Sky et la Marque DS porteront très très haut les couleurs de la gastronomie belge à un endroit emblématique ; L’Atomium.

Pour souligner ce partenariat les chefs belges ont chacun reçu une DS 5 Sport Chic noire, lors d’un petit déjeuner au DS Store de Drogenbos, pour une durée d’un an.

François Guieysse, anciennement Directeur DS Automobiles Belux, est ravi du partenariat :« La Marque DS incarne le luxe et le raffinement en apportant le plus grand soin aux détails, des éléments que l’on retrouve dans la haute gastronomie et cet événement en particulier. DS et les chefs de Dinner in the Sky sont les créateurs d’expériences et d’émotion et c’est donc un plaisir pour moi de pouvoir lier notre Marque à ces plaisirs des sens !»

Lionel Rigolet - Comme chez Soi

Confortable, Maniable, Spacieuse & Lumineuse. Dans la DS5 on se sent un peu Comme chez Soi... tout comme sur l’évènement Dinner in the Sky où les convives se retrouvent dans une intimité et une proximité avec le chef et ce, à 40 mètres de hauteur. Certains en profitent même pour y faire leur demande en mariage. D’autres ont eu la chance d’être aux premières loges lors du passage de Barack Obama sous la nacelle.

Luigi Ciciriello - La Truffe Noire

La DS me donne un ressenti de grand confort et de sécurité...de sportivité aussi. Ce que j'aime le plus c'est sa technologie, elle est tellement complète que je me sent comme un pilote dans un cockpit. J'adore. Un réel plaisir d’y être au volant pour rejoindre ma clientèle internationale qui, séduite et curieuse, a promis d’être présente au Dinner in the Sky pour les 10 ans de l’événement.

David Martin - La Paix

La DS 5 fait partie pour moi des "Automobiles à vivre", car si l'on perçoit l'image d'un véhicule de l'extérieur, c'est de l'intérieur qu'il se vit et vous pouvez me croire la vie est belle a bord de ma DS 5.  Tout comme pour ma DS5, j’ai été à nouveau séduit par l’événement Dinner in the Sky où, après 10 ans, je me suis retrouvé sur l’une de mes meilleures tables. Pourtant il s’agissait d’adolescents d’une quinzaine d’années. A priori, peu intéressés par la gastronomie, pensais-je avec anxiété. Et bien non, ils se sont passionnés pour les plats, jamais avares de questions !

Pascal Devalkeneer - Chalet de la Forêt

Pour des questions logistiques, c’est David Ghysels qui a été mon chauffeur personnel de cette journée dédiée à la découverte de l’écurie DS ! La berline est très confortable au niveau de la suspension, de l’insonorisation et des sensations au général. Sinon, je garde un souvenir magnifique de ma participation à 4 reprises à Dinner in the Sky. Les Chefs et les organisateurs forment une bande de copains aujourd’hui. C’est toujours un plaisir.

Yves Mattagne - Sea Grill

La DS 5 c’est pour moi le confort, la sécurité et une consommation faible. Elle est bien sur très agréable à conduire et toutes les options sont très fonctionnelles. Une recette réussie comme en gastronomie ! D’ailleurs, l’année passée, comme à chaque fois, il fallait calculer au millimètre la préparation et la recette des mets pour nos convives. ! Tache ardue alors qu’avec Pierre Résimont (L’eau-Vive) nous faisions les fous pour animer une tablée de 22 filles qui fêtaient un anniversaire. En effet, là-haut il n’y a pas que la gastronomie !