Après-vente  

Pour des performances optimales, votre voiture a besoin de maintenance et d'entretien. Confiez votre DS à l’un de nos ateliers et découvrez les services connectés conçus pour vos besoins professionnels.

DS 3 Crossback sur route dans un virage

DS Assistance

La protection sur la route, pour vous et vos passagers

Bénéfiez d'une assistance* en cas de panne mécanique, électrique ou électronique, accident, crevaison, perte de clés, erreur de carburant, panne de batterie, panne d'énergie (pour votre véhicule électrique), etc.

 

Nous intervenons directement pour que vous puissiez poursuivre votre activité professionnelle : dépannage / remorquage, hébergement ou mise à disposition d'une solution de mobilité.

 

Contactez-nous facilement : en appuyant sur le bouton dédié de votre véhicule (si votre voiture est équipée de DS Connect Box), via l'application MyDS, ou en appelant le numéro vert universel :

00 800 24 24 07 07

*L'assistance est offerte pendant un an si l'entretien annuel est effectué dans le réseau DS

L'entretien de votre DS

Roulez avec une DS toujours bien entretenue

Bénéficiez de l'expertise du réseau DS Automobiles pour un véhicule parfaitement entretenu (y compris les véhicules électriques et hybrides rechargeables).

Disposez d'une large gamme de pneumatiques proposée dans le réseau et gérez au mieux l'entretien de votre DS :

- Avec des forfaits tout compris (pièces et main d'œuvre) pour des opérations ponctuelles

- Avec des contrats de services pour lisser vos dépenses et valoriser la valeur de revente de votre véhicule.

Facilitez-vous la vie au quotidien avec nos services : télémaintenance, devis et prise de rendez-vous en ligne, suivi vidéo de l'intervention, voiturier, suivi du plan d'entretien dans votre application MyDS, etc.

DS 7 crossback de profil sur chemin

Accessoires & Pièces de rechange

L'exigence de la qualité DS Automobiles

Accessoires

Personnalisez votre DS selon vos envies et vos besoins liés à votre activité professionnelle en achetant vos accessoires sur notre site dédié : style extérieur et intérieur, solutions de transport, protection, sécurité, multimédia…

Pièces de rechange

Si besoin, demandez les pièces d'origine ou remises à neuf : la remise à neuf est effectuée selon un processus strict, avec le même niveau d'exigence que pour les pièces d'origine. Ces deux types de pièces sont garanties un an dans le réseau agréé DS.

Nos accessoires et oièces de rechange sont protégés contre la contrefaçon,
pour vous garantir une sécurité optimale.

Services connectés

Simplifiez-vous la vie

MyDS

L'univers DS dans votre Smartphone

L'application MyDS a été conçue pour vous permettre de vous connecter à votre voiture DS et à son environnement. Accédez à tous les services Only You en un clic et prolongez votre expérience de conduite avant, pendant et après chaque trajet. Tous les modèles DS sont compatibles avec l’application MyDS.

Navigation

La navigation connectée en temps réel

Directement accessible depuis votre poste de conduite, notre système de navigation connectée à reconnaissance vocale intègre de nombreux services développés par TomTom tels que l’information trafic en temps réel et les alertes « Zones de Danger ».

Télémaintenance

Gagnez du temps et profitez de la vie

Avant de confier votre DS à votre point de vente, utilisez la DS Connect Box pour transmettre les données techniques de la voiture. Du fait de cette alerte, l'intervention sur votre DS sera anticipée, contribuant ainsi à son efficacité et sa rapidité.

Découvrez encore plus de services connectés qui sauront répondre à vos besoins professionnels : mise à jour du système multimédia, Mirror Screen...

Trouvez votre point de vente

Contactez-nous

Contactez-nous pour réserver un essaiobtenir une offre
ou pour vous entretenir avec l'un de nos conseillers spécialistes pour les professionnels.


Vous pouvez remplir le formulaire accessible depuis le lien ci-dessous.