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DS 7 CROSSBACK E-TENSE
L'hybride rechargeable selon DS
Tout en préservant l’habitabilité de DS 7 CROSSBACK, nos motorisations hybrides rechargeables E-TENSE, signent performance et efficience : vous profitez d’une souplesse de conduite remarquable grâce à l’alliance de l’électrique et de l’essence.
Deux motorisations hybrides rechargeables disponiblessur DS 7 CROSSBACK
VERSION E-TENSE 225 |
VERSION E-TENSE 4x4 300 |
225 ch 0 à 100 km/h en 8,9 secondes
CONSOMMATION / ÉMISSIONS (WLTP¹) : 1,4 litre / 100 km 31g de CO₂ / km
AUTONOMIE EN 100% ÉLÉCTRIQUE : jusqu’à 55 km en cycle WLTP¹
|
PUISSANCE : 300 ch et 4 roues motrices 0 à 100 km/h en 5,9 secondes
CONSOMMATION / ÉMISSIONS (WLTP¹) : 1,3 litre / 100 km 30g de CO₂ / km
AUTONOMIE EN 100% ÉLÉCTRIQUE : jusqu’à 58 km en cycle WLTP¹ |
La technologie E-TENSE
ROULEZ EN TOUTE LIBERTÉ
TECHNOLOGIE & RAFFINEMENT
Tout en conservant l’ADN et l’identité de DS 7 CROSSBACK, nos versions hybrides rechargeables E-TENSE ont été pensées pour une facilité d’utilisation optimale.
AUTONOMIE & RECHARGE
Passez en mode zéro émissions
La recharge est une étape indispensable pour tirer pleinement parti d'un véhicule hybride rechargeable. Une fois chargés, nos modèles E-TENSE offrent une autonomie électrique allant jusqu’à 58 km (cycle WLTP1) sur la version E-TENSE 4x4 300, une autonomie suffisante pour vos trajets domicile-travail.
TEMPS DE CHARGEMENT
Calculez votre de temps de recharge en fonction de votre niveau d'autonomie
De nombreux facteurs peuvent affecter l'autonomie électrique de votre véhicule hybride rechargeable, parmi eux les conditions climatiques ainsi que votre style de conduite..



Vitesse
La vitesse est le facteur qui impacte le plus l'autonomie de votre véhicule hybride rechargeable. À faible vitesse, privilégiez le mode électrique. Il est important de modérer la vitesse sur autoroute et voie rapide afin de préserver l'autonomie.
Style de conduite et géographie
Le style de conduite et le relief extérieur impactent l'autonomie de votre véhicule hybride rechargeable. En complément du mode Éco, sélectionnable parmi les 4 modes de conduite, nous vous invitons à privilégier l'éco-conduite. L'utilisation du freinage régénératif et une conduite souple permettent ainsi d'économiser jusqu'à 15% de consommation.
Confort thermique et chauffage
Les fortes chaleurs ou les froids glacials affectent les réactions chimiques des batteries. La différence d’autonomie liée au chauffage peut varier jusqu'à 35% entre le printemps et l'hiver. Préchauffer votre voiture est l’une des solutions les plus efficaces pour augmenter l’autonomie de votre batterie en hiver et en été.
VOTRE AUTONOMIE EN MODE ZÉRO ÉMISSIONS
Ajustez les paramètres ci-dessous pour découvrir votre autonomie réelle

DÉCOUVREZ MYDS
l’univers DS dans votre smartphone
L'application MyDS a été conçue pour vous permettre de vous connecter à votre voiture DS et à son environnement. Accédez à tous les services Only You en un clic et prolongez votre expérience de conduite avant, pendant et après chaque trajet. Tous les modèles DS sont compatibles avec l’application MyDS.
PROFITEZ DE LA PRIME GOUVERNEMENTALE
Prime gouvernementale de 2.500 € à l’achat d’un véhicule plug-in hybride.
Cette prime distribuée par le Gouvernement Luxembourgeois est de 2500€ pour les véhicules Plug-In Hybrides.
Cette prime est valable pour toute commande entre le 11 mai 2020 et le 31 mai 2021, réservée aux personnes physiques et aux personnes morales de droit privé propriétaires d'un véhicule immatriculé au Luxembourg. Pour plus d'informations contactez votre point de vente.
CONSOMMATION/ ÉMISSION NEDC ET WLTP(1)
NEDC | |
Autonomie max 100% électrique | 68 km |
Consommation Mixte (l/100km) | 1,5 |
Émission de CO2 (g/km) | 34 |
WLTP (À partir de fin 2020) | |
Autonomie max 100% électrique | 58 |
Consommation Mixte (l/100km) | 1,3 |
Émission de CO2 (g/km) | 30 |
SERVICES SUR-MESURE
(1) Les valeurs de consommation de carburant et d'émissions de CO₂ indiquées sont conformes à la procédure d’essai WLTP sur la base de laquelle sont réceptionnés les véhicules neufs depuis le 1er septembre 2018. Cette procédure WLTP remplace le cycle européen de conduite (NEDC), qui était la procédure d'essai utilisée précédemment. Les conditions d'essai étant plus réalistes, la consommation de carburant et les émissions de CO₂ mesurées selon la procédure WLTP sont, dans de nombreux cas, plus élevées que celles mesurées selon la procédure NEDC. Les valeurs de consommation de carburant et d'émissions de CO₂ peuvent varier en fonction des conditions réelles d’utilisation et de différents facteurs tels que : les équipements spécifiques, les options et les types de pneumatiques. Veillez à vous rapprocher de votre point de vente pour plus de renseignements. Plus d’informations ici.