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DS 3

Le SUV compact au design contemporain

 

 

Disponible en 100 % électrique, Hybride et Hybride Rechargeable

 

Jusqu'à 404 km d'autonomie en cycle mixte WLTP(i)Les valeurs de consommation de carburant, d'émissions de CO₂ et d’autonomie indiquées sont conformes à la procédure d’essai WLTP sur la base de laquelle sont réceptionnés les véhicules neufs depuis le 1er septembre 2018. Cette procédure WLTP remplace le cycle européen de conduite (NEDC), qui était la procédure d'essai utilisée précédemment. Les conditions d'essai étant plus réalistes, la consommation de carburant et les émissions de CO₂ mesurées selon la procédure WLTP sont, dans de nombreux cas, plus élevées que celles mesurées selon la procédure NEDC. Les valeurs de consommation de carburant, d'émissions de CO₂ et d’autonomie peuvent varier en fonction des conditions réelles d’utilisation et de différents facteurs tels que : la fréquence de recharge, le style de conduite, la vitesse, les équipements spécifiques, les options, les types de pneumatiques, la température extérieure et le confort thermique à bord du véhicule. Veillez à vous rapprocher de votre point de vente pour plus de renseignements.

N°4

La berline nouvelle génération au style intemporel

Disponible en 100 % électrique, Hybride, Hybride Rechargeable

 

Jusqu'à 450 km en cycle mixte combiné WLTP en 100 % électrique(i) Les valeurs de consommation de carburant, d'émissions de CO₂ et d’autonomie indiquées sont conformes à la procédure d’essai WLTP sur la base de laquelle sont réceptionnés les véhicules neufs depuis le 1er septembre 2018. Cette procédure WLTP remplace le cycle européen de conduite (NEDC), qui était la procédure d'essai utilisée précédemment. Les conditions d'essai étant plus réalistes, la consommation de carburant et les émissions de CO₂ mesurées selon la procédure WLTP sont, dans de nombreux cas, plus élevées que celles mesurées selon la procédure NEDC. Les valeurs de consommation de carburant, d'émissions de CO₂ et d’autonomie peuvent varier en fonction des conditions réelles d’utilisation et de différents facteurs tels que : la fréquence de recharge, le style de conduite, la vitesse, les équipements spécifiques, les options, les types de pneumatiques, la température extérieure et le confort thermique à bord du véhicule. Veillez à vous rapprocher de votre point de vente pour plus de renseignements. 

DS 4

La berline compacte au confort d'exception

 

 

Disponible en Diesel

 

L’alliance de l’efficience & du plaisir de la conduite

DS 7

Le SUV au style charismatique

 

 

Disponible en Hybride Rechargeable & Diesel

 

Jusqu'à 64 km d'autonomie en mode 100 % électrique en cycle mixte WLTP(i) Les valeurs de consommation de carburant, d'émissions de CO₂ et d’autonomie indiquées sont conformes à la procédure d’essai WLTP sur la base de laquelle sont réceptionnés les véhicules neufs depuis le 1er septembre 2018. Cette procédure WLTP remplace le cycle européen de conduite (NEDC), qui était la procédure d'essai utilisée précédemment. Les conditions d'essai étant plus réalistes, la consommation de carburant et les émissions de CO₂ mesurées selon la procédure WLTP sont, dans de nombreux cas, plus élevées que celles mesurées selon la procédure NEDC. Les valeurs de consommation de carburant, d'émissions de CO₂ et d’autonomie peuvent varier en fonction des conditions réelles d’utilisation et de différents facteurs tels que : la fréquence de recharge, le style de conduite, la vitesse, les équipements spécifiques, les options, les types de pneumatiques, la température extérieure et le confort thermique à bord du véhicule. Veillez à vous rapprocher de votre point de vente pour plus de renseignements. 

N°8

Le SUV coupé nouvelle génération

Disponible en 100 % électrique

 

Jusqu'à 750 km d'autonomie en cycle mixte WLTP(i) Les valeurs de consommation de carburant, d'émissions de CO₂ et d’autonomie indiquées sont conformes à la procédure d’essai WLTP sur la base de laquelle sont réceptionnés les véhicules neufs depuis le 1er septembre 2018. Cette procédure WLTP remplace le cycle européen de conduite (NEDC), qui était la procédure d'essai utilisée précédemment. Les conditions d'essai étant plus réalistes, la consommation de carburant et les émissions de CO₂ mesurées selon la procédure WLTP sont, dans de nombreux cas, plus élevées que celles mesurées selon la procédure NEDC. Les valeurs de consommation de carburant, d'émissions de CO₂ et d’autonomie peuvent varier en fonction des conditions réelles d’utilisation et de différents facteurs tels que : la fréquence de recharge, le style de conduite, la vitesse, les équipements spécifiques, les options, les types de pneumatiques, la température extérieure et le confort thermique à bord du véhicule. Veillez à vous rapprocher de votre point de vente pour plus de renseignements. 

DS 3(i) De vermelde brandstofverbruikscijfers, CO₂-uitstoot en het rijbereik zijn gebaseerd op de WLTP-testprocedure, waarop de goedkeuring van nieuwe wagens sinds 1 september 2018 is gebaseerd. Deze WLTP-procedure vervangt de New European Driving Cycle (NEDC), die daarvoor werd gebruikt. Omdat de testomstandigheden realistischer zijn, liggen het brandstofverbruik en de CO₂-uitstoot die volgens de WLTP-methode zijn gemeten vaak hoger dan bij de NEDC-methode. Brandstofverbruik, CO₂-uitstoot en rijbereik kunnen variëren afhankelijk van de werkelijke gebruiksomstandigheden en diverse factoren, zoals: oplaadsnelheid, rijstijl, snelheid, specifieke uitrusting, opties, type banden, buitentemperatuur en temperatuur in de wagen. Contacteer uw verkooppunt voor meer info.  
N°4

De hatchback van de nieuwe generatie met een tijdloos design 

 

Verkrijgbaar in 100% elektrische, hybride en plug-in hybride uitvoering 

 

Tot 450 km WLTP-rijbereik in gecombineerde cyclus, 100% elektrisch (i) De vermelde brandstofverbruikscijfers, CO₂-uitstoot en het rijbereik zijn gebaseerd op de WLTP-testprocedure, waarop de goedkeuring van nieuwe wagens sinds 1 september 2018 is gebaseerd. Deze WLTP-procedure vervangt de New European Driving Cycle (NEDC), die daarvoor werd gebruikt. Omdat de testomstandigheden realistischer zijn, liggen het brandstofverbruik en de CO₂-uitstoot die volgens de WLTP-methode zijn gemeten vaak hoger dan bij de NEDC-methode. Brandstofverbruik, CO₂-uitstoot en rijbereik kunnen variëren afhankelijk van de werkelijke gebruiksomstandigheden en diverse factoren, zoals: oplaadsnelheid, rijstijl, snelheid, specifieke uitrusting, opties, type banden, buitentemperatuur en temperatuur in de wagen. Contacteer uw verkooppunt voor meer info. 

 
DS 4

De compacte hatchback met uitzonderlijk comfort

 

Verkrijgbaar in dieseluitvoering

 

De perfecte combinatie van efficiëntie en rijplezier

 
DS 7

De SUV met een charismatische uitstraling

 

Verkrijgbaar in plug-in hybride en dieseluitvoering

 

Tot 64 km WLTP-rijbereik in 100% elektrische modus in de gecombineerde cyclus (i) De vermelde brandstofverbruikscijfers, CO₂-uitstoot en het rijbereik zijn gebaseerd op de WLTP-testprocedure, waarop de goedkeuring van nieuwe wagens sinds 1 september 2018 is gebaseerd. Deze WLTP-procedure vervangt de New European Driving Cycle (NEDC), die daarvoor werd gebruikt. Omdat de testomstandigheden realistischer zijn, liggen het brandstofverbruik en de CO₂-uitstoot die volgens de WLTP-methode zijn gemeten vaak hoger dan bij de NEDC-methode. Brandstofverbruik, CO₂-uitstoot en rijbereik kunnen variëren afhankelijk van de werkelijke gebruiksomstandigheden en diverse factoren, zoals: oplaadsnelheid, rijstijl, snelheid, specifieke uitrusting, opties, type banden, buitentemperatuur en temperatuur in de wagen. Contacteer uw verkooppunt voor meer info.  

 
N°8

De SUV coupé van de nieuwe generatie

 

Verkrijgbaar in 100% elektrische uitvoering

 

Tot 750 km WLTP-rijbereik in gecombineerde cyclus (i) De vermelde brandstofverbruikscijfers, CO₂-uitstoot en het rijbereik zijn gebaseerd op de WLTP-testprocedure, waarop de goedkeuring van nieuwe wagens sinds 1 september 2018 is gebaseerd. Deze WLTP-procedure vervangt de New European Driving Cycle (NEDC), die daarvoor werd gebruikt. Omdat de testomstandigheden realistischer zijn, liggen het brandstofverbruik en de CO₂-uitstoot die volgens de WLTP-methode zijn gemeten vaak hoger dan bij de NEDC-methode. Brandstofverbruik, CO₂-uitstoot en rijbereik kunnen variëren afhankelijk van de werkelijke gebruiksomstandigheden en diverse factoren, zoals: oplaadsnelheid, rijstijl, snelheid, specifieke uitrusting, opties, type banden, buitentemperatuur en temperatuur in de wagen. Contacteer uw verkooppunt voor meer info.