DS E-TENSE PERFORMANCE Et si le raffinement écrivait le futur

Concept Car Ds e-tense performance

Quand la Formule E façonne nos futurs modèles

Avec son design aérodynamique et ses technologies inspirées de nos victoires en courses automobiles, DS E-TENSE PERFORMANCE annonce la nouvelle génération E-TENSE. Véritable trait d’union entre la Formule E et nos futures créations, ce concept car 100 % électrique ouvre la voie vers l’avenir de la haute performance automobile.

Écrire le futur de l'électrique

Plus qu’un concept car, DS E-TENSE PERFORMANCE est un aperçu de l’avenir de notre gamme E-TENSE. Ce véritable laboratoire hautes performances permet aux ingénieurs de DS Automobiles d’analyser, développer et façonner les composants dernière génération qui seront ensuite appliqués à nos modèles.

Ds e-tense performance 100% électrique
Supercar Ds e-tense performance

Un laboratoire technologique hautes performances

Testé en conditions réelles par nos pilotes de Formule E, DS E-TENSE PERFORMANCE bénéficie d’un système hors-norme de régénération de sa batterie 600 kW dans la décélération et de puissantes capacités d’accélération lui permettant de passer de 0 à 100 km/h en 2 secondes. 

Ds e-tense performance concept car
Châssis Ds e-tense performance

DS E-TENSE PERFORMANCE peut atteindre jusqu’à 815 chevaux grâce à la puissance cumulée de sa double motorisation électrique combinée à ses quatre roues motrices.

Particulièrement novateurs, le châssis, la motorisation et la batterie sont au cœur du développement de la voiture électrique du futur.

Ds e-tense performance 2022

Nouvelle vision, signée DS Automobiles

Dans la continuité de nos premiers concept cars, DS E-TENSE PERFORMANCE réinterprète ses codes stylistiques pour la génération 100 % électrique. Sa teinte interférentielle à effet scarabée joue avec la lumière sur ses lignes profilées. Le capot biton, la nouvelle signature lumineuse magnifiée par les DS WINGS et le logo DS tridimensionnel éclairé présagent le futur de nos créations. A l’intérieur, le design du volant et des sièges baquets s’inspirent de la Formule E pour assurer un pilotage de précision. Les jantes 21 pouces présentent des traits aérodynamiques grâce à des inserts inédits.